A fuirrrrŕr. Pas du tout professionnel, froide et impoli. Deux passions pour un seul rendez-vous, 1h30 d attente pour 5min de consultation, j ai payé 55€ , contre une photocopie d une feuille de soin qui a été rejeté par l assurance maladie, et donc pas de remboursement
Rdv pris le 06/07 a 18h45. Annulé à la dernière sans même pas prendre le temps d'appeler ou de prévenir. Je ne sais pas quelle sera sa réaction si les patients annulent leurs rdv à la dernière minute sans prévenir.
Personnel courtois et souriant. Pour les fans de pate allez y les normandes sont tres bonnes. Formules raisonnables pour pates+crêpes+ boisson a 8,90€.
J'y retournerais.
Je viens d'appeler à ce jour pour demander un renseignement, j'ai dis a la secrétaire que je l'appelais pour une prise d'information et lui expliquer ma situation cutanée; elle m'a coupé dans mon élan en me disant ce n'est pas la peine de m'expliquer quoi que ce soit qu'elle avait plus de 14 mois d'attente pour les prises de rendez-vous et qu'elle prends plus de nouveaux patients ce que je respecte mais la l'accueil est à revoir... Vous donnez une très mauvaise image du cabinet.
Cabinet refait à neuf, gestes barrières respectés. La dermatologue a pris le temps de nous examiner et de nous donner des explications successivement sur la peau de mon ado ainsi que sur la mienne.
Secrétaire agréable et compréhensible humaine quoi merci madame . Le docteur Douvry est très agréable, à l'écoute mon dermato depuis ma jeunesse. Il a su me rassurer et diagnostiquer rapidement mon problème.
Un grand merci a vous 🙏
Pas professionnel du tout ! Il est vague dans ses explications ... Malgré mon désespoir et essayer de trouver une solution il m'a envoyé balader .
Je ne repartirai plus là-bas
Mauvaise expérience :-(
Secrétaire au service téléphonique exécrable on se demande bien à quoi elle sert à part répondre au bout de 10 min pour vous prendre sur un ton hautain et dire qu’elle s’en fout de ce que vous avez à dire le docteur ne prends personne. Dans ce cas là autant mettre en place un robot il sera peut être plus aimable pour annoncer qu’il n’y a pas de place.