Lamentable…Je prends RDV chez ce “médecin” en Juillet dernier, seule place dispo pour le mois d’octobre 2022. Donc 4 mois passent mais Malheureusement je ne peux prévoir le blocage des stations essence et le jour du rendez vous je ne peux m’y rendre. J’appelle bien sur pour annuler et déplacer mon RDV. On m’en donne un pour le mois de Janvier 2023.
Avant hier j’ai un appel du cabinet sur répondeur on me dit que le “médecin” souhaite déplacer à la veille le rendez vous et qu’il faut que je rappelle le cabinet.
Je rappelle donc le cabinet et la secrétaire me dit que la dermatologue ne souhaite plus me recevoir car j’ai annulé mon premier rendez vous du mois d’octobre! Euhhhh??? Comment dire? Donc je m’interroge sur le sens de l’engagement de ce médecin et sur le serment d’Hypocrate sur lequel elle s’essuie les pieds… Au vu des commentaires, ( que je n’avais pas lu) je prends ça comme un signe positif et je vais aller trouver un autre dermatologue qui semble exercer son métier pour les bonnes raisons!