Cabinet de Dermatologie des docteurs Thomas, Louvet et Laplaud
📌 12 Rue de Bouvines, 14200 Hérouville-Saint-Clair
Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–12:00, 15:00–18:00
- Mardi 08:00–12:00, 15:00–18:00
- Mercredi 08:00–12:00, 15:00–18:00
- Jeudi 08:00–12:00, 15:00–18:00
- Vendredi 08:00–12:00, 15:00–18:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Dermatologue Cabinet de Dermatologie des docteurs Thomas, Louvet et Laplaud qui se situe au 12 Rue de Bouvines, 14200 Hérouville-Saint-Clair (14). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Mme Thomas est un médecin respectueuse des personnes âgées et attentionnée."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Planning
- Nouveaux patients
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Je suis suivie par le Dr Thomas. Très agréable,professionnelle et à l écoute. Je recommande vivement."
Posté le 09/10/2018 à 20:07"Bonjour, je ne parviens pas à vous joindre depuis plusieurs jours pour annuler notre RV de ce jour 16h30. Je n'ai trouvé que ce moyen. Cordialement"
Posté le 12/12/2018 à 14:39"Je déconseille fortement pour les enfants... Madame pas aimable du tout Je pense qu'elle devrait changé de métier..."
Posté le 14/12/2018 à 16:28"Docteur Thomas très désagréable ! Elle vous parles mal et pas dutout professionnelle."
Posté le 15/12/2018 à 08:10"Très sympathique je recommande!"
Posté le 27/02/2019 à 07:46"Dr Thomas est remarquable je recommande ce cabinet"
Posté le 29/05/2019 à 16:01"Dr Louvet très professionnelle. Totale confiance. Mais accueil téléphonique détestable, attente interminable et secrétaire a peine aimable. Dommage pour le cabinet."
Posté le 26/06/2019 à 15:13"Je suis suivie par Le docteur LAPLAUD. Je la recommande. Elle est très compétente. Elle suit aussi ma maman et s'est occupée aussi de ma fille qui n'avait pas un an à ce moment (il y a 2 ans) pour un kyste à l'arcade sourcilière. Le cabinet s'est occupé de toutes les démarches avec le CHU. Dans cette situation délicate pour nous, ils ont été très professionnel!"
Posté le 24/07/2019 à 12:47"J'ai été suivi dans ce cabinet il y a 2 ans, j'ai voulu reprendre rdv il y a quelques mois pour un suivi. Impossible de prendre rendez vous, on me dit que je ne peux plus avoir de rendez vous car je ne me suis pas présenté à d'anciens rendez-vous... J'ai essayé de prouver par tous les moyens à la secrétaire que ça ne pouvait pas être moi, que je travaillais aux horaires des rendez vous et que je n'aurais donc pas pris de rendez vous sur ces créneaux... Peut être un beug informatique ? J'ai tout essayé mais impossible... Résultat je vais devoir changer de cabinet et bien sûr si je veux récupérer mon dossier, je dois passer le récupérer au secrétariat, impossible de me l'envoyer... Je n'ai jamais vu ça. D'autant plus que je suis tombé sur une personne très désagréable... Dommage."
Posté le 30/07/2019 à 08:42"Accueil par le docteur LAPLAUD peu sympathique, jugement personnel déplacé. Je ne retournerai pas dans ce cabinet"
Posté le 01/08/2019 à 12:51"rendez vous catastrophique avec Docteur THOMAS, irrespectueuse, croit tout savoir, juge et est très critique. Je recommande vraiment pas ce médecin que je trouve en n’ aucun cas professionnelle passer votre chemin."
Posté le 01/02/2020 à 17:25"UNE CATASTROPHE !!! Rendez-vous avec la Docteur Thomas. Personne condescendante, ne doit surement jamais se remettre en question, vous ressortirez plus mal qu'en y en entrant et sans diagnostic. Se permet des propos déplacés (on croit rêver). Elle remet en doute les diagnostics des autres médecins ( car le sujets la dépasse surement). Très mauvais relationnel, très desagréable, Madame vous deviez changer de métier, avez vous pensez a Agent pénitencier ? De plus fait avancer les frais aux personnes en ALD et blackliste les patients qui loupent un rendez-vous (est-ce bien légal). Le standard n'est jamais accessible, faite comme moi rusez et fait vous passer pour un médecin, la secrétaire décrochera. Un bon conseil, trouvez un autre médecin plus professionnel ( et ça ne sera pas compliqué )."
Posté le 01/02/2020 à 17:56"Sécrétariat injoignable. Pas étonnant que les patients posent des lapins, ils ne peuvent pas joindre la secrétaire pour lui dire qu'ils ne viendront pas."
Posté le 13/02/2020 à 16:02"secrétaire déplorable, on m'a refusé un RDV sous prétexte que je n'avais pas annulé le dernier, alors que j'ai essayé, mais que la secrétaire n'a pas denier répondre. je n'ai pas pu insister vu que j'était hospitalise. merci à cette secrétaire qui n'a aucune compassion."
Posté le 25/02/2020 à 15:11"secrétaire très aimable et souriante. Mme Thomas est un médecin respectueuse des personnes âgées et attentionnée. Très professionnelle et à l'écoute. Je recommande."
Posté le 17/08/2020 à 15:37"Je déconseille ce cabinet ma femme elle ce fesait jugez elle ce fesait en guelle elle ce fesait mal traite par le medecin parce que elle parler pas beaucoup la langue française comme si elle subissait la discrimination racial et je vous en parle même pas de la secrétaire mal accueilli"
Posté le 06/09/2020 à 12:34"Impossible de les avoir au téléphone afin d'annuler un rdv. Je permute sur le service professionnels de santé et la secrétaire me parle très mal et me raccroche au nez!!! J'ai la politesse d'appeler pour annuler et je ne peux même pas le faire! Et c'est moi qui vais être pénalisée par la suite pour reprendre un rdv à cause d'un pas honoré!!!!!!"
Posté le 19/10/2020 à 09:30"Je déconseille, très mauvais accueil !"
Posté le 18/11/2020 à 13:30"Toujours des réflexions par Mme Thomas depuis des années pour mon mari, ma fille..on encaisse un peu mais bon ...on se croirait à l'armée, encaisse et tais toi ! Ce que je n'ai pas fait cette fois ci,donc elle me demande d'aller ailleurs ce qui était bien mon intention. J'aurais dû écouter mon mari qui avait déjà subi son agressivité, alors qu'elle était en tort, il y a environ un ou deux ans. Et menteuse en plus !"
Posté le 03/12/2020 à 13:57"Docteurs et secrétaire malpolies. Ne vous recois pas si vous avez 1 minute de retard. Ne vous crois pas sur paroles et vous traite de menteur. Ne remet jamais en cause son diagnostique si le traitement ne fonctionne pas."
Posté le 29/12/2020 à 07:39"Expérience similaire aux autres comlmentaires. La secrétaire vous parle sur un ton hautain et dedaigneux . Elle n'a pas tord sur l'éventualité d'une erreur au niveau du rendez vous, vous accuse, et n'est pas du tout correct sur l'accueil. C'est permis de faire en sorte vu notre retard de faire son commentaire au Dr Louvet qui bien sur à refusé de prendre un enfant qui a un gros problème de peau. Du coup même après plusieurs années je change de dermato sans regrets"
Posté le 18/01/2021 à 17:35"J'ai du rechercher un traitement donné il y a plusieurs années à un de enfants, une personne très agréable m' répondu et a tout mis en œuvre pour nous donner une réponse - je la remercie donc de cette recherche particulière"
Posté le 25/02/2021 à 17:01"Très bien"
Posté le 16/03/2021 à 19:49"Docteur THOMAS Excellente dermatologue, très professionnelle, très réactive, très à l´écoute, cela fait plus de 20 ans qu'elle me suit, et malgré tous mes importants soucis de santé elle a tjrs eu un bon diagnostic, fait tjrs son maximum pour me prendre en urgence lorsque j'ai besoin ou que je suis inquiète !!!. Je recommande vivement ce médecin qui a su me rassurer à maintes reprises ..."
Posté le 11/04/2021 à 08:08"Injoignable !!!"
Posté le 19/05/2021 à 09:45"Mes enfants et mon épouse sont suivis par le Docteur Thomas depuis maintenant 16 ans mais moi, le papa et époux, je ne peux prendre de rdv car ils ne prennnent pas de nouveaux patients! Une famille n'est elle pas composée de l'ensemble de ses membres?! A ce compte là nous sommes plus des clients que des patients, LAMENTABLE!!"
Posté le 21/06/2021 à 08:48"Impossible de les avoir au téléphone depuis des jours..."
Posté le 03/07/2021 à 09:45"Secrétaire irrespectueux En plus c'est elle qui doit décider quand est-ce que vous prenez votre rendez-vous Je ne sais pas où est ce que elle a été formée Mais elle fait mal son boulot Très très désagréable Elle a le culot de vous traiter de menteur JE LE RECOMMANDE À PERSONNE"
Posté le 26/07/2021 à 09:20"Je conseille ce cabinet, la secrétaire est réactive, professionnelle et souriante !!"
Posté le 09/08/2021 à 09:59"Horrible, elle m'a fait perdre 50€ pour rien, 5 mois d'attente du rdv et l'espoir que j'avais en y allant... En revanche, secrétaire très aimable, bienveillante et avec le sourire !"
Posté le 09/09/2021 à 09:55"Mon mari est allé en consultation avec le docteur Thomas très désagréable à déconseiller"
Posté le 28/09/2021 à 18:10"Pourri j'ai eu du retard car j'avais perdu mon chat donc cas exceptionnel. J'ai voulu les appeler au risque de perdre mon rendez vous tant pis j'aurai compris mais on arrive à joindre personne. J'arrive avec 10min de retard je m'excuse mais que du mépris, je me dépêche donc pour ne pas lui faire perdre de temps, j'avais tout écrit sur mon téléphone car j'avais vu plusieurs choses après des mois t'attente et on ne pense pas à tout sur le moment. Mais pas le droit au téléphone je doit le ranger au final à la fin de la séance on a pas vu tout les points que je voulais, j'avais beaucoup d'espoir à se rendez vous mais elle n'a rien fait et était très peu aimable je sais pas si c'est la mode des dermatologues froid et sans âme mais va falloir revoir ça dans vos écoles car on se met presque à poil devant vous et c'est particulièrement gênant mais vous n'aidez pas du tout. Continuez comme ça vu les commentaires vous allez finir sans clients."
Posté le 11/11/2021 à 07:07"Après 10mn d'attente au téléphone, secrétaire exécrable auquel s'ajoute une pointe de mauvaise foi, aucune compréhension. Me dit que 2 rdvs n'ont pas été honoré, étonnant car le débit sur mon compte a bien été effectué. Dommage, le Dr Louvet étant une bonne dermato, professionnelle et agréable, simplement très mal entourée. Il suffit de lire les avis pour voir qu'il y a un problème quelque part."
Posté le 30/11/2021 à 08:23"J'avais une appréhension à cause des avis négatif finalement il faut faire son propre jugement .Le médecin et très professionnel agréable et bien veillant.Je recommandé."
Posté le 08/01/2022 à 11:06"11/2 au telephone pour avoir une secrétaire pas aimable du tout qui répond: le cabinet ne prend plus de nouveaux patients"
Posté le 04/02/2022 à 14:58"Médecin dermatologue très agréable.professionnelle à l'écoute de son patient met à l'aise très bon accueil au secrétariat à conseiller"
Posté le 10/02/2022 à 16:55"Impossible de joindre le secretariat pour prendre rendez vous. Et cela très régulièrement. On tombe sur le répondeur alors que le cabinet est censé être ouvert."
Posté le 27/06/2022 à 14:10"J'ai appelé le cabinet pour avoir un rdv. La secrétaire il faut qu'elle change de travail d'une aimabilité bonjour 😠"
Posté le 27/07/2022 à 15:19"J'étais client de longue date, pourtant madame Louvet a décidé, pour d'obscure raisons, de me faire une petite crise en me disant que je lui faisait perdre son temps. J'en déduis qu'elle n'apprécie plus son métier ou qu'elle a suffisamment de patients pour en perdre un. Je lui conseillerai également de prendre une pommade contre la prétention, malheureusement je doute que cela existe."
Posté le 30/07/2022 à 19:19"Rendez-vous pris à l’heure ; médecin très professionnel et à l’écoute"
Posté le 18/08/2022 à 12:06"J'ai eu un peu peur a la lecture des avis mais honnêtement j'ai été bien accueillie, aussi bien pour la prise de rdv il y a certes quelques mois , mais ça n'était pas un rdv en urgence. L'accueil physique aussi , très bien . Et la consultation avec Dr Thomas, je n'ai rien a y redire , ponctuelle, et a répondu à toutes mes interrogations avec bienveillance. Le rdv fut rapide mais efficace."
Posté le 22/08/2022 à 13:21"Le Docteur Thomas est aussi aimable que compétente."
Posté le 26/08/2022 à 19:11"Bonjour, cela fait 3 semaines que nous n'arrivons pas à joindre le cabinet pour prendre un rdv sur les heures d'ouverture. Le choix 1 ou 2 tourne en boucle et personne ne réponds."
Posté le 24/10/2022 à 08:48"Ils font illégalement payer les masques 50 centimes en liquide (pratique pour leur pause café j’imagine) + Mme Laplaud n’en a rien à faire de ses clients elle ne regarde même pas si le problème est réglé « c’est bon », c’est une machine à fric + désagréable et ne veut même pas conseiller une crème pour un bouton pour un conjoint sinon elle « perd les revenus d’un rdv ». Un scandale ce cabinet, n’y mettez pas les pieds."
Posté le 02/11/2022 à 14:58"Secrétaire très désagréable, pas souriante, dit à peine bonjour ! On a toujours l impression de la déranger... Quel dommage pour un métier d accueil !!"
Posté le 24/11/2022 à 13:00"Sur rdv pas d'attente"
Posté le 27/11/2022 à 14:20"Suivi par le Dr Thomas depuis 20 ans, expérience exemplaire. A réussi à solutionner mes nombreux problèmes de santé en plus de ses compétences relationnelles et professionnelles. Je recommande vivement."
Posté le 21/12/2022 à 13:30"Le docteur Thomas, n'est pas du tout aimable, ceux qui disent le contraire doivent être des proches ou aussi aimable qu'elle ou la chance qu'elle était bien luné le jour de leur consultation. Sa personnalité est très particulière, je rejoins des commentaires où il est dit qu'elle se permet de parler à ses patients d'une manière ou même dans la vie de tous les jours on ne parle pas comme ça aux gens. Elle se permet des remarques, réflexions et jugements. Qui qu'elle soit, elle n'a en aucun cas à se permettre de parler d'une manière désobligeante. Bien sûre qu'elle doit avertir et conseiller mais qu'elle mette les formes. En tant que manager si je me permet de parler comme ça à un membre de mon équipe, il poserai sa démission, un arrêt maladie ou appelerai les syndicats. Je ne suis plus dans ce cabinet à cause de tout ce qui a été soulevé par différentes personnes. Je n'ai jamais eu de soucis avec la secrétaire mais elle doit pas être dans un environnement très agréable. C'est un mauvais cabinet dermatologique Perdez pas votre temps ni votre argent avec des personnes qui ne se remettent pas en question, il y a des médecins très compétents et agréables."
Posté le 14/01/2023 à 11:26"Docteur Louvet super dermato"
Posté le 27/01/2023 à 11:15"Docteur THOMAS Excellente dermatologue, très professionnelle, très réactive, très à l´écoute cela fait plus de 20 ans qu'elle me suit je recommande vivement"
Posté le 09/03/2023 à 10:56"Je ne comprendrai jamais, le mystère reste entier : Je veut prendre un rdv, et la secrétaire très sectaire me dis que j’ai été radié car « j’aurais raté trop de rdv »… évidement aucune preuve pour moi de prouver ma présence à chaque rdv, j’aurai peut être du faire un selfie devant le cabinet pour prouver ma présence … Petit bonus pour la secrétaire qui demande des informations confidentielles sous menace de ne pas donner de rdv… Concernant les délais, comme partout, tu prend rdv en été pour fêter Noël dans le cabinet 👌"
Posté le 26/06/2023 à 09:15"Rien d'autre à dire que de confirmer un accueil déplorable. La secrétaire devrait en effet changer de métier si être aimable la dérange."
Posté le 28/06/2023 à 18:49"secrétaire très agréable ,ca fait plaisir .Et je ne suis pas de la famille ou une connaissance ... Dr Thomas professionnelle ,va à l essentiel ,agréable .Je recommande"
Posté le 04/07/2023 à 17:30"Bonjour je suis allée avec ma maman chez le docteur Thomas pour le première fois elle fait très bien sont travaille rien a redire la secrétaire agréable"
Posté le 21/07/2023 à 09:55"Secrétaire ou aide Secrétaire très désagréable. Manque d amabilité vis-à-vis du client. Je ne recommande absolument pas la réception. Le cabinet reste lui très correct ."
Posté le 11/10/2023 à 13:15"Je mets une étoile car il n'y a pas zéro. La secrétaire est très désagréable, je n'y retournerai pas."
Posté le 15/11/2023 à 15:38"Patiente depuis quelques années de Dr Laplaud j'ai toujours été bien prise en charge à chacune de ses consultations . Dr Laplaud est bienveillante à l'écoute, et a un très bon relationnel . J'ai pu avoir un RDV tardif en semaine ( 18h45 ) à ma demande et malgré que je sois la dernière patiente de son planning Dr Laplaud était ponctuelle . Je suis très satisfaite de mon suivi par le Dr Laplaud et j'y retournerai pour mon suivi l'année prochaine . Concernant les assistantes médicales de ce cabinet aucun retour négatif pour ma part ."
Posté le 27/12/2023 à 14:48Entreprises à proximité