Cabinet de Dermatologie du Docteur Marie-Noëlle Calmon
📌 39 Av. Fabre d'Eglantine, 11300 Limoux
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Dermatologue Cabinet de Dermatologie du Docteur Marie-Noëlle Calmon qui se situe au 39 Av. Fabre d'Eglantine, 11300 Limoux (11). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Je vous conseille ce cabinet j'ai réussi à avoir un rendez-vous au pied levé grâce à la secrétaire très sympathique La docteur est très professionnelle et très agréable. Bonne prise en charge."
Posté le 25/10/2018 à 16:39"Secrétaires très aimables, qui font au mieux pour vous trouver un rendez-vous et même en urgence vous rappelle si désistement pour vous proposer une place...un très bon médecin, avec un bon diagnostic, très humaines, et professionnelle merci à cette équipe Je recommande"
Posté le 20/03/2019 à 10:35"Secrétaire et médecin très gentilles et très pro!"
Posté le 18/07/2019 à 09:22"Dermatologue sérieuse à recommander."
Posté le 30/01/2021 à 22:24"Impossible de prendre rdv!"
Posté le 08/02/2021 à 10:22"Dermatologue très professionnelle, consciencieuse, je recommande !"
Posté le 09/04/2021 à 15:52"professionnalisme, bon accueil, confiance; je recommande vivement."
Posté le 19/07/2021 à 21:05"impossible d'avoir un rendez vous par téléphone. Le secrétariat ne réponds pas pendant les heures d'ouverture de celui-ci."
Posté le 08/10/2021 à 09:37"Une secrétaire impolie qui ce permet de raccrocher au nez des gens quand elle n'est pas d'accord il mon laisser tomber le jour où je devais me faire opérer aucun sérieux surtout au niveau de l'accueil car madame calmont est quand elle pro et Gentille aucun soucie de ce côté là ( sauf que ce sont les seuls dermato du coin et il en profite pour se permettre des choses totalement déplacé)"
Posté le 24/03/2022 à 13:22"En Consultation pour une ablation d un grain de beauté Dr Calmont ç est montré très professionelle en prenant le temps de répondre à toute mes question. L opération à était rapide et sans soucis, je conseille."
Posté le 20/06/2022 à 19:34"verrue enlever a la bouche très bonne professionnel rien a dire ont n'a trouver notre dermato ."
Posté le 31/08/2022 à 15:09"Déplacement de 60km pour un rendez vous fait à la vitesse de l éclair n'a même pas toucher la peau c est dire ...."
Posté le 14/02/2023 à 07:41" Très contente de ma consultation. La secrétaire était très accueillante et le Dr Calmon était très professionnel et patient et ne m'a pas pressé du tout. Il y a un parking en face au cas où vous en auriez besoin. "
Posté le 26/05/2023 à 12:31"Très bonne dermatologue. Très demandée. Parking handicapés en face sur le parking public et devant l'entrée. Pharmacie juste à côté."
Posté le 12/07/2023 à 19:59"Rdv en début d année pour mon mari avec un grain de beauté qui grossissant dans le dos Elle.l'a brule a l azote comme une verrue 2 mois plus tard on lui a enlevé a l hôpital et analyser resultat MÉLANOME !!!! Donc exerese et ablation de 2 ganglions sentinelles au chu montpellier Un conseil n y allait pas !"
Posté le 20/07/2023 à 18:37"Bonne prise en charge"
Posté le 21/11/2023 à 06:41Entreprises à proximité