Cabinet de Dermatologie du Docteur Marie-Noëlle Calmon

📌 39 Av. Fabre d'Eglantine, 11300 Limoux

3.5 / 5
(19 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Dermatologue Cabinet de Dermatologie du Docteur Marie-Noëlle Calmon qui se situe au 39 Av. Fabre d'Eglantine, 11300 Limoux (11). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.68.31.70.44
Site web : doctolib.fr

Accessibilité

  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Dimitri.a.
Note de : 5 / 5

"Je vous conseille ce cabinet j'ai réussi à avoir un rendez-vous au pied levé grâce à la secrétaire très sympathique La docteur est très professionnelle et très agréable. Bonne prise en charge."

Posté le 25/10/2018 à 16:39
Avis de : Ema..
Note de : 5 / 5

"Secrétaires très aimables, qui font au mieux pour vous trouver un rendez-vous et même en urgence vous rappelle si désistement pour vous proposer une place...un très bon médecin, avec un bon diagnostic, très humaines, et professionnelle merci à cette équipe Je recommande"

Posté le 20/03/2019 à 10:35
Avis de : elise.n.
Note de : 5 / 5

"Secrétaire et médecin très gentilles et très pro!"

Posté le 18/07/2019 à 09:22
Avis de : Karine.e.
Note de : 5 / 5

"Dermatologue sérieuse à recommander."

Posté le 30/01/2021 à 22:24
Avis de : cinthya.e.
Note de : 1 / 5

"Impossible de prendre rdv!"

Posté le 08/02/2021 à 10:22
Avis de : Anthony.I.
Note de : 5 / 5

"Dermatologue très professionnelle, consciencieuse, je recommande !"

Posté le 09/04/2021 à 15:52
Avis de : Norine.m.
Note de : 5 / 5

"professionnalisme, bon accueil, confiance; je recommande vivement."

Posté le 19/07/2021 à 21:05
Avis de : Lydie.I.
Note de : 1 / 5

"impossible d'avoir un rendez vous par téléphone. Le secrétariat ne réponds pas pendant les heures d'ouverture de celui-ci."

Posté le 08/10/2021 à 09:37
Avis de : no.a.
Note de : 1 / 5

"Une secrétaire impolie qui ce permet de raccrocher au nez des gens quand elle n'est pas d'accord il mon laisser tomber le jour où je devais me faire opérer aucun sérieux surtout au niveau de l'accueil car madame calmont est quand elle pro et Gentille aucun soucie de ce côté là ( sauf que ce sont les seuls dermato du coin et il en profite pour se permettre des choses totalement déplacé)"

Posté le 24/03/2022 à 13:22
Avis de : Joackim-Christ.I.
Note de : 5 / 5

"En Consultation pour une ablation d un grain de beauté Dr Calmont ç est montré très professionelle en prenant le temps de répondre à toute mes question. L opération à était rapide et sans soucis, je conseille."

Posté le 20/06/2022 à 19:34
Avis de : partage11.j.
Note de : 5 / 5

"verrue enlever a la bouche très bonne professionnel rien a dire ont n'a trouver notre dermato ."

Posté le 31/08/2022 à 15:09
Avis de : Belle.i.
Note de : 1 / 5

"Déplacement de 60km pour un rendez vous fait à la vitesse de l éclair n'a même pas toucher la peau c est dire ...."

Posté le 14/02/2023 à 07:41
Avis de : Nicole.o.
Note de : 5 / 5

" Très contente de ma consultation. La secrétaire était très accueillante et le Dr Calmon était très professionnel et patient et ne m'a pas pressé du tout. Il y a un parking en face au cas où vous en auriez besoin. "

Posté le 26/05/2023 à 12:31
Avis de : michel.a.
Note de : 4 / 5

"Très bonne dermatologue. Très demandée. Parking handicapés en face sur le parking public et devant l'entrée. Pharmacie juste à côté."

Posté le 12/07/2023 à 19:59
Avis de : Marie.r.
Note de : 1 / 5

"Rdv en début d année pour mon mari avec un grain de beauté qui grossissant dans le dos Elle.l'a brule a l azote comme une verrue 2 mois plus tard on lui a enlevé a l hôpital et analyser resultat MÉLANOME !!!! Donc exerese et ablation de 2 ganglions sentinelles au chu montpellier Un conseil n y allait pas !"

Posté le 20/07/2023 à 18:37
Avis de : Raphaëlle.o.
Note de : 5 / 5

"Bonne prise en charge"

Posté le 21/11/2023 à 06:41

Entreprises à proximité