Que dire... Si j'avais pu mettre 0 Ă©toiles je l'aurais fait.
Je n'ai jamais vu ça. Une femme non-professionnelle et avide d'argent. Je ne comprends pas les avis positifs. Je vous explique :
Je venais pour des problèmes d'acné et elle a voulu me faire prendre de l'isotrétinoïne (cad curacné, anciennement roaccutane) en me disant que le SEUL effet secondaire était les lèvres sèches. Quand je lui ait dit que je m'étais documentée sur le sujet, entendue de nombreux témoignages et que les effets secondaires (qui peuvent être TRES graves) me faisaient peur, elle a catégoriquement refusé de me donner plus d'informations et m'a presque jeté dehors !!! J'ai pourtant été très gentille avec elle, je voulais juste en connaitre davantage sur le sujet. Est ce vraiment l'attitude d'un "professionnel" de cacher des informations aussi importantes à ses patients ???? (tapez effets secondaires de roaccutane sur internet et vous comprendrez)
En conclusion, elle voulait me faire prendre ce traitement (qui est d'ailleurs trop fort comparé à mon acné moyenne) en le faisant passer pour un traitement léger afin qu'ensuite je sois forcée de prendre RDV avec elle CHAQUE mois pendant une très longue période. J'appelle ça : prendre les gens pour des cartes bleues ambulantes.
Ca fait très peur de voir que des gens comme ça puisse exercer un travail médical.
Un conseil : fuyez.