Inadmissible !!!
Je met une étoile car je ne peux pas faire autrement
J’avais rendez-vous à 12:30 . Il est déjà 13:30 que le patient de 12 heures était toujours dans la salle d’attente
Je trouve cela d’une incorrection…. Je n’ai pas attendu mon tour.
Je viens de lire tous les commentaires …
Si j’avais su , je l’es aurais lue avant d’y aller
Pfff en plus elle se permet de signaler mon absence sur Doctolib
Madame au vue des commentaires,
Le problème c’est vous
A mon arrivée à 12h15 (à l'heure de RDV), 2 personnes en salle d'attente, 12h45 une des 2 personnes à enfin été reçu...je suis partie...c intolérable de faire attendre les gens de la sorte, surtout depuis le covid, de nombreux praticiens ont revues leurs planifications de RDV...mais pas elle...en faite il faut prendre un jour de congés pour venir la consulter...🤬 quel manque de respect !
Que dire... Il n'y a tout simplement pas mieux. Elle prend vraiment le temps d'osculter et de poser un diagnostic, quite à déborder sur son temps de pause repas. Donne de bons conseils et prend le temps de savoir qui on est. On est pas juste un numéro. D'une gentillesse rarissime, très souriante, met à l'aise.
J'ai pu avoir un rdv rapidement pour des verrues plantaire. Rdv pris à l'heure simple et efficace. Attention quand même à apporter du liquide ou un chèque car il ne prend pas la carte.
A l'écoute et consciencieuse, peu de défauts à cette praticienne. Son suivi est irréprochable et la seule petite difficulté, c'est de trouver un créneau, à cause justement de son succès. Je la conseille vraiment.
Zeros etoile, m'a accusé de lui avoir voler une crème, lamentable femme pauvre femme rater, et paranoïaque, je nest pas payer la consultation et n'y retournerai plus jamais, je pense même qu'elle est raciste ,n'y aller surtout pas elle est trop mauvaise.
Je suis une patiente du Dr courtois, j'ai bien compris qu'il fallait téléphoner à une certaine date pour avoir un rdv. Ce matin, j'ai appelé sans arrêt, c'était toujours occupé. À midi, c'était à nouveau le répondeur. Je pense que la secrétaire avait décroché le téléphone. Dommage. Il ne faut plus nous donner des dates pour appeler. Sinon d'un point de vue médical, rien à redire. C'est d'ailleurs pour cela que je n'ai pas envie de changer de médecin.