Je suis suivie par le docteur Julien depuis plusieurs années, toujours à l’écoute et disponible, elle est très méticuleuse dans son travail et me donne toujours de bons conseils ! Je la
Recommande vivement !!!!!
(Traduit par Google) Vieil homme barbare et dangereux ! Expérimente des instruments antiques sur des personnes. J'ai fait souffrir ma fille de 13 ans pendant trois jours et j'ai failli me tuer, je me suis coupé le pied et j'ai dû le recoudre sans raison.
(Avis d'origine)
Barbarian and dangerous old person! Experiences antik instruments on people. Made my daughter 13 suffer three days and almost killed me , cut my foot and had to stich it for no reason.
Incroyable !! Impossible d’avoir un rendez-vous parce qu’il y a trop de patients !! Non mais je rêve ...réponse de la secrétaire : -« et bien madame allez dans une autre région » 😂 je préfère en rire ...
Docteur sympathique et compétente qui, au vu de sa spécialité, respecte scrupuleusement les gestes barrières. Je ne comprends pas les avis négatifs qui m'ont fait craindre ces premiers rdv. Ravie du résultat. Je recommande.
J'ai eu un rdv relativement rapidement via doctolib suite a un desistement. Jour du rdv et vu les commentaries precedents je n'etais pas surpris d'avoir un peu de retard, mais c'etait clair que le client precedent a pris pas mal de temps. Je suis surpris par les commentaries negatifs sur ses competences. La docteur etait professionelle, competent, et tres clair dans ses explications. Je retournerais sans hesitation.
Ne perdez pas votre temps à essayer d’avoir un RDV. Ce médecin ne prend plus de nouveaux patients. Pourquoi ne pas le mentionner sur une messagerie afin de ne pas faire perdre de temps aux gens ?
Le dermato de toute la famille depuis plus de 25 ans.
Il m a connu j'avais 10 ans, et j y amène désormais ma fille.
Avis aux rageux qui ose noter sans même le connaître, uniquement car il ne prend pas de nouveaux patients. Le Docteur Leuret travaille 12h par jour, et comme tout le monde, il ne peut malheureusement pas se dédoubler.
Quand on ne sait pas de quoi on parle, on s'abstient.