Accueil sympathique. Prise en charge a l'heure, par le Dr Lengrand. Sympathique, discutant agréablement. Du point de vue médical, rien à redire. Examen, explications, programmation rapide pour la suite. Bravo au cabinet Lengrand 😉👍
Retard de plus d'une heure, pour une consultation de 5 min.
Souhaitant également des renseignements sur le laser, sa réponses : je suis dermatologue, je vais pas m'amuser à jouer les Estheticienne
Bref je recommande pas du tout
Bonjour je viens de Nice régulièrement sur les recommandations de ma cousine.
Je fais des actes esthétiques pour lesquels je suis très satisfaite c’est très naturel et elle ne pousse pas à la consommation avec un tarif très correct vaut mieux prendre les rdv d’avance car très demandé.
Déborah
Professionnel et très à l’écoute.
De bon conseil!
Donnes toutes les explications demandées. Je l’ai trouvé très aimable. Vraiment j’avais un peu peur au vu des avis je suis plus que satisfaite!
INCOMPETENCE AGESSIVITE : A FUIR
C'est la 1ère fois que je laisse un avis négatif tellement je suis outrée du comportement inapproprié vis à vis de mon mari malade ... Et aussi de son incompétence dont le diagnostic fut totalement faux !!!
Lorsque nous lui avons demandé des explications sur la maladie qu'elle a (mal) diagnostiqué, elle nous répond avec énervement "vous n'êtes pas médecin vous n'allez rien comprendre si je vous explique ..."
Et bien non Madame "la dermatologue" selon la déontologie vous êtes dans le devoir d'informer le patient (traitement actes de soins etc ...)selon la loi du 04 mars 2002 l'article L.1111-2 du code de la santé publique.
la Déclaration de Genève : je partagerai mes connaissances médicales au bénéfice du patient et pour les progrès des soins de santé.
De plus, elle nous conseille vivement d'aller au CHU pour l'hospitalisation de mon mari, elle nous laisse juste un courrier écrit sous enveloppe sans respecter aucunement les procédures établies pour une entrée au CHU ... Les professionnels de santé ont halluciné lorsqu'ils ont vu le courrier de cette "dermatologue"(non seulement dans la forme mais aussi dans le fond).
Je ne m'étalerai pas sur les détails afférents à la maladie de mon mari et aussi d'autres agressions verbales aux quelles nous avions eu à subir ...
Ainsi, je me réserve le droit de faire un signalement ou même un dépôt de plainte au CDOM (conseil départemental de l'ordre des médecins)
Christine CHAPAUX