Cette spécialiste est tout simplement catastrophique. Tout d'abord, j'ai dû attendre 1h30. Ensuite, son manque de professionnalisme est inexplicable. Ma fille est venue pour une verrue, et elle m'a proposé soit de la brûler, soit de mettre une crÚme. Lorsque j'ai demandé quelle option était la plus efficace, étant donné que je ne m'y connaissais pas, elle m'a répondu froidement qu'elle ne savait pas et que je devais prendre la décision.
Ensuite, lorsque j'ai demandĂ© Ă ma fille ce qu'elle prĂ©fĂ©rait, la spĂ©cialiste a commencĂ© Ă me parler de maniĂšre trĂšs irrespectueuse, affirmant que ce n'Ă©tait pas Ă ma fille de dĂ©cider. J'ai simplement rappelĂ© que c'Ă©tait son corps et qu'elle avait quand mĂȘme son mot Ă dire. De plus, la spĂ©cialiste n'a pas daignĂ© toucher le pied de ma fille, et j'ai dĂ» jouer le rĂŽle d'assistante. Elle s'est permis en plus de me parler de maniĂšre dĂ©sobligeante parce que je n'avais pas prĂ©parĂ© le pied de ma fille Ă temps, le produit ayant une durĂ©e d'application de 20 secondes pour brĂ»ler la verrue.
Il est évident que je n'ai pas de diplÎme en dermatologie, c'est pourquoi je suis venue ici pour que professionnel digne de ce nom s'en occupe. Cependant, il semble qu'elle ne souhaitait pas avoir de contact avec le pied de ma fille. Vous pouvez m'expliquer comment il est possible d'examiner un patient sans devoir le toucher ? De plus, il était évident que le traitement n'a pas été correctement effectué, étant donné qu'elle n'a presque pas touché la verrue avec le produit. Il n'est pas nécessaire d'avoir fait de longues études pour se rendre compte que la verrue n'a pas été correctement brûlée.
En fin de compte, tout cela pour rien. TroisiĂšmement, ma fille de 4 ans Ă©tait inquiĂšte et lui a demandĂ© si cela allait faire mal, si ça allait brĂ»ler. Elle n'a mĂȘme pas daignĂ© lui rĂ©pondre, Ă peine l'a-t-elle regardĂ©e. Il n'y avait aucune empathie envers une enfant qui posait simplement des questions.
Enfin, elle a refusé mon paiement par chÚque sous prétexte que mon stylo avait débordé. DÚs le départ, elle ne souhaitait de toute façon pas accepter le chÚque et a trouvé un prétexte pour le refuser.
C'est un professionnel Ă Ă©viter Ă tout prix ! De A Ă Z, rien ne va. HonnĂȘtement, cela me servira de leçon pour regarder les avis avant de prendre un rendez-vous. Je ne suis pas du genre Ă laisser des avis, mais dans ce cas, c'est vraiment justifiĂ©.