Pas convaincue par le Dr Mao. Cabinet excentré et franchement vieillot si ce n'est glauque... on ne peut payer que par chèque... (bienvenue au 21e siècle)
Et je n'ai toujours pas compris pourquoi il a fallu payer 46 euros (tarif le plus cher en secteur 1) pour 10 mn Ă tout casser - et c'Ă©tait tout Ă fait dans la moyenne du temps qu'elle passait avec chaque patient, malheureusement.
Pour resituer, son secrétariat m'avait prévenue qu'elle a souvent beaucoup de retard dans ses consultations, donc je ne me suis pas inquiétée quand les transports en commun ont fait des siennes. Une fois le cabinet enfin trouvé, je me suis faite gronder à l'arrivée par le Dr Mao pour mon retard - sachant qu'elle faisait encore passer les gens qui avaient rendez-vous AVANT moi. Par ailleurs, elle prend les gens par ordre d'arrivée et non pas par ordre de RDV, donc c'est à se demander à quoi ça sert d'avoir un créneau.
Enfin, pendant la consultation, elle m'a bien fait comprendre qu'elle était pressée (je suis passée en dernier) car elle avait un dîner et des gens chez elle. J'ai posé mes questions dans la précipitation et je ne me suis pas sentie du tout écoutée.
Mon prochain dermato sera ailleurs.